Technical Sales Engineer

Offre d’emploi Technical Sales Engineer Wallonie

Nathan est le centre d’expertise en matière de concepts climatiques durables et de produits de qualité supérieure dans le domaine des pompes à chaleur et du chauffage à basse température. Armé d’une bonne dose de connaissances, de services auxiliaires et d’une équipe forte d’un peu plus de cent professionnels investis, Nathan représente entre autres les marques de première classe allemandes Uponor et Alpha Innotec dans le Benelux. Chez Nathan, vous travaillez sur des projets innovants, au sein d’une équipe de collègues agréable et motivante. Nathan vous offre un emploi stimulant, assorti d’excellentes conditions salariales et avantages extralégaux, dans un environnement de travail agréable, informel et en pleine croissance.

Fonction

En tant que Technical Sales Engineer, vous représentez Nathan auprès de nos partenaires, à savoir des installateurs CVC, grossistes, bureaux d’étude, architectes et entrepreneurs, et ce principalement à l’ouest de la Wallonie et à Bruxelles. À l’aide de vos compétences techniques, vous conseillez le client, vous recherchez des projets et élaborez avec votre service interne les solutions que vous proposerez ensuite et dont vous assurerez le suivi. Vous entretenez de bonnes relations avec nos partenaires et êtes toujours à l’affut de nouvelles opportunités.

Votre profil

Vous avez des compétences techniques, de préférence dans le domaine CVC, par le biais de votre formation et/ou de votre expérience professionnelle, ou vous estimez pouvoir maîtriser cette matière en un rien de temps. Tout candidat doit pouvoir démontrer une expérience B2B dans le secteur CVC et/ou avec des bureaux d’études et des architectes. Vous n’attendez pas que les projets viennent à vous, vous partez à leur recherche de manière proactive. Votre esprit est porté sur les solutions et vous êtes capable de sortir des cadres de pensée. Nous sommes une organisation de marques de première classe, et attendons donc de vous plus qu’une simple négociation de prix ; vous devez pouvoir fournir une excellente analyse des besoins avec une solution à la clé.  Vous êtes doué pour établir des relations, et le français est votre langue maternelle (ou vous le maîtrisez parfaitement). Étant donné que l’entreprise est basée aux Pays-Bas, une bonne connaissance de base du néerlandais est requise. La connaissance de l’anglais et/ou de l’allemand est un atout.

Notre offre

Vous entrez dans une entreprise enthousiaste où la créativité, l’autonomie et l’esprit pratique sont au cœur des priorités. Vous êtes la plupart du temps sur la route, c’est pourquoi nous mettons à votre disposition une voiture de société représentative. Ainsi qu’un ordinateur portable, un GSM et une tablette. Votre rémunération sera déterminée à l’issue d’une concertation basée sur votre expérience et votre formation.   

Intéressé(e)? 
Envoyez votre candidature à Peggy Charels (p.charels@nathan.be).